WACH | D’un label de musique à une agence de production audiovisuelle

WACH | D’un label de musique à une agence de production audiovisuelle

Après un an de création, de management artistique, d’organisation de quinzaine de concerts et de collaboration avec des acteurs divers tels que des collectifs de mode pour des défilés, WACH! a l’ambition de diversifier ses services.

Agence munie d’une expertise solide combinant production audiovisuelle, tendances créatives originales et développement de stratégie digitale, l’agence hybride 360°, label indépendant de musique et agence créative décide de mettre ses services au profit des entreprises.

Aujourd’hui, nous savons plus que jamais, que les enjeux de communication des entreprises ont évolué sur de nouvelles stratégies d’acquisition. Les réseaux sociaux et les applications web et mobiles sont les terrains de jeu de ces entreprises. Bien au delà de la proposition de service, les entreprises avant-gardistes ont compris que leur levier de différenciation passe à travers l’art.

Les marques de mode telles que Lacoste présentent leurs nouvelles collections via des outils de réseaux sociaux tels que Snapchat. Il faut prendre en considération que Snapchat est un réseau social majoritairement à destination des 18-25 ans. Les entreprises ont compris que ces jeunes posts-adolescent d’aujourd’hui seront les acheteurs de demain.

Festival Orne in man – 28/30 Juillet 2017
ECHO NOVO : Ghostwriters x Alexandr x Novorama Soundsystem
10.03 Opera / Ghostwriters – Les cariatides bar
16.02 – Opera @ Mode A Capella
WACH! Records DJ SET I Opera – Ghostwriters // Le Motel
WACH! Records II 18.02 || Opera – Ghostwriters // Le Pop In